Durant combien de temps encore, vous et vos politiciens, fermerez-vous les yeux sur le sang et la famine qui frappent la population de Gaza, y compris les enfants, les femmes, les hommes et les personnes âgées, à cause des massacres israéliens ?
Par Rim Al-Attrache
Durant combien de temps continuerez-vous à négliger les valeurs de la Révolution française et la Déclaration des droits de l’homme pour soutenir la criminalité d’« Israël » ?
Durant combien de temps allez-vous revendiquer l’humanité lorsque vous verrez les enfants de Gaza se faire massacrer et mourir de faim, alors qu’ils ont été déplacés d’un endroit dangereux à un autre endroit dangereux, échappant à la brutalité de l’armée d’occupation sioniste, qui leur fait croire que ces endroits sont en sécurité, puis elle les tue pour étancher sa soif de sang palestinien ?! Et voilà que les massacres se succèdent, en bombardant les hôpitaux et les écoles de Gaza, par des bombes interdites au niveau international !
L’histoire vous tiendra pour responsable parce que vous, avec les dirigeants occidentaux, avez donné le feu vert à « Israël » pour continuer à perpétrer ce génocide, durant dix mois !
Aujourd’hui, voilà que l’ouverture des Jeux Olympiques à Paris commence, et vous autorisez la participation du meurtrier « Israël », avec son drapeau flottant dans vos cieux, aux Jeux Olympiques censés être un événement sportif appelant à l’amour et à la paix !
« Israël » ne respecte même pas la trêve humanitaire pendant les Jeux Olympiques, et n’arrête pas non plus le génocide contre les civils à Gaza !
Saviez-vous, Monsieur Macron, que le nombre de civils massacrés, de portés disparus et de blessés à cause des crimes de l’armée sioniste équivaut aujourd’hui, en proportion, à environ quatre millions de Français ?
Comment dormez-vous chaque jour ? Comment pouvez-vous organiser les Jeux Olympiques aujourd’hui sans avoir honte du sang innocent versé sur la terre de Palestine, dans la bande de Gaza sinistrée ?!
Sachez, Monsieur Macron, que l’histoire ne vous pardonnera pas à tous, vous et les dirigeants occidentaux !
Salam.
Rim Al-Attrache
(Écrivaine et traductrice)
Damas, Syrie.