Khaled est un immigré apatride de Palestine, né dans un camp de réfugiés en Syrie. Aujourd’hui, sa chère famille est à Damas. Il tient à nous communiquer leur témoignage.
Voici un exemple de propagande : Valérie Corva, de France Info, mène la danse. Elle prétend être à Damas ce jeudi le 19 juillet accompagnant les familles dans leurs fuites ! Car, son témoin Mohamad, qui aurait appris le français à Damas (quelle chance a Valérie !), prétend dans un accent raflé me rappelant certains voisins du sud-ouest, que Damas est déjà tombé !!! Hélas pour elle et pour cet intrus, les Syriens ne fuient jamais, même quand tout est perdu ! Demandez à l’Histoire et questionnez-la, si elle parle ! Quoi dire alors si rien n’est perdu !
Mon propre fils, de 12 ans a fait avec sa mère une longue et agréable promenade dans les quartiers de Damas et il m’a raconté tous les détails au téléphone… Ah oui, ça fonctionne encore !!! Quand ? Et bien, aujourd’hui même lundi 23/07/2012, c’est-à-dire 4 jours après la soi-disant chute de Damas ! Que fait-il là-bas ? Et bien, des vacances !!! Des vacances bien vécues jusqu’à ce qu’elles soient rendues difficiles par les sanctions de l’UE, qui veut empêcher les Syriens et les Français, comme mon fils, de retourner avec la compagnie Syrian-Air ! Alors que l’UE arrête son hypocrisie et son bla bla… Ces sanctions touchent-elles les Syriens ou pas ?
L’UE veut-elle la destruction de l’État syrien et destruction de son peuple, bref la destruction de la Syrie ? Qu’elle continue à rêver derrière son masque d’amis de la Syrie ! Damas va de mieux en mieux. Son peuple est autour de son président Bachar al-Assad et autour de l’armée arabe syrienne pour préserver le pays et la dignité arabe. Et que les mensonges des médias otanistes aillent en Enfer !!! Notre vaccin contre ces médias nous empêche de croire ces analyses, ces informations, ces photos, ces vidéos… Hélas c’est devenu tellement truqué et falsifié… Excusez-moi du terme, on peut les qualifier de média poubelle !!!
Un autre exemple est celui d’Atlantico publié le 21 juillet 2012. Son hyperanalyste prétend que l’assassinat terroriste de quatre hauts responsables de l’armée n’est qu’un coup d’État manqué !!! Alors sans trop s’étaler dans l’argumentation, citons deux causes non équivoques qui répondent clairement à l’article ci-dessus.
1. Depuis le début des réclamations otanistes (et pas le CNS et co.) du départ de Bachar al-Assad, les non ayants droit collaient systématiquement la phrase suivante « avec son appareil sécuritaire et les hauts officiers », c’est-à-dire ces quatre martyres en tête. Les petites marionnettes du CNS répétaient aveuglément ne pas vouloir dialoguer avec des petits officiers du « régime » ! C’est donc leurs manipulateurs à savoir l’Otan, USA en tête, qui cherchaient à écarter ces quatre officiers. Ils ont déjà annoncé leur mort par empoisonnement qu’ils ont attribué fièrement il y a deux mois environ à leur marionnette dite « l’ALS ».
2. Les institutions de la Syrie dirigées entre autre par ces quatre martyrs et gouvernées par Al-Assad ont rendu les dirigeants otanistes très énervés agissant par colère loin de toute sagesse ! Leurs actions contre la Syrie s’apparentent aux comportements d’un fou allié qui ne sait pas avec quel diable signer la vente de son âme. Leurs ministres des Affaires étrangères défilent périodiquement avec des nouveaux arguments pour justifier leurs actions contre la Syrie. Leurs sanctions dévoilent clairement leurs buts véridiques et leurs mauvaises intentions. En face, la résistance est-elle douée ou plutôt surdouée ? Des tels dirigeants non désirés par la société internationale, pardon, par les pays de l’Otan, pourquoi perdent-ils leurs énergies dans un coup d’État inutile ? Et même en supposant qu’il y ait un fou parmi ces dirigeants intelligents, pourquoi le tuer en pleine discussion au Conseil de sécurité ? Le mettre en prison pour s’en occuper plus tard ne correspondrait pas mieux aux profils de ces dirigeants ? Pourquoi parler d’un coup d’État manqué alors que quatre services de renseignement de la région (Israël, Turquie, Égypte et Arabie) ont été bouleversés le lendemain : le 19 juillet (…).
NB.
Voici un bon article envoyé par notre ami Alain Corvez qui a écrit :
« La situation en Syrie n’est pas celle décrite par les médias, les CNS ou autres groupements qui sont composés de Syriens n’ayant pas mis les pieds en Syrie depuis des années. Dusse cette guerre horrible continuer en raison de l’obstination américaine, la Russie ne lâchera jamais ce pays indispensable à sa stratégie régionale, voire mondiale, quitte à accepter l’affrontement nucléaire, avec l’appui de la Chine qui partage ses intérêts.
La France, avant de perdre tous les atouts qu’elle a dans la région, notamment au Liban menacé par ces affrontements, doit changer de politique ou au minimum prendre un peu de distance avec l’Amérique qui va dans le mur en Syrie. »