L’Occident et ses supplétifs du Golfe veulent renvoyer la Syrie, comme ils l’ont fait avec l’Irak, à l’âge de pierre.
Voici quelques images d’une école du Nord d’Alep, en territoire « libéré ». Remercions au passage Hollande, BHL, Verhofstadt et Reynders pour leurs bons et loyaux services dans la guerre contre cette affreuse dictature qui garantissait un enseignement laïc et gratuit.
Admirons la conception très innovante, quasi futuriste de l’éducation prodiguée par les rebelles :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&;v=EyK5-GLu-Ls
Sur ces images, on voit des tirs d’artillerie lourde sur Damas. Les rebelles revendiquent ces tirs sur leur compte Facebook mais bien entendu, la presse occidentale n’a rien vu :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&;v=qaBOM-JO5sg
Mohammed Ali Darwich était le commandant du camp de la base 38 située dans la province de Deraa. Encerclé par les hordes barbares venues de Jordanie, le commandant Mohammed Ali Darwich décide de résister seul et permettre ainsi l’évacuation de ses hommes. Onze de ses soldats refusent de l’abandonner. Après 16 jours de résistance, ils meurent tous au combat. La base 38 est tombée le samedi 23 mars aux mains des barbares Pour fêter leur victoire, ils traînèrent le corps du commandant, l’ont décapité puis se sont photographiés avec leur trophée. La mutilation et l’exhibition de cadavres, un rituel qui montre le degré d’humanité des terroristes préférés de l’Occident (photo en pièce jointe).
On s’étonne après que des dizaines de milliers de Syriens se mobilisent pour prêter main forte à l’armée.
Kimyongur Bahar
26 mars 2013