Deux des meilleures stations balnéaires d’Égypte pour les familles avec enfants
Un voyage en Afrique sera un événement extraordinaire. Tout ici est saturé d’exotisme. Cela vaut pour la culture, la nature et la vie. Mais, néanmoins, pendant le voyage, les vacanciers prévoient d’avoir certaines impressions. Par conséquent, l’organisation des loisirs doit être abordée avec beaucoup de prudence, en particulier lorsqu’il s’agit de voyager avec des enfants.
Pour partir en vacances à la plage avec de jeunes enfants et de jeunes étudiants, il est préférable de choisir une station balnéaire la plus adaptée en termes de fonctionnalités de plage et de divertissement. Si la famille est nombreuse et a des enfants d’âges différents, vous devriez également regarder de plus près les sites – il est très instructif de se familiariser avec une culture, une histoire et un art différents.
L’Egypte est visitée par de nombreux touristes français depuis plusieurs décennies. Lorsque la possibilité de voler vers des pays lointains est théoriquement apparue pour tout le monde et que les revenus de la population ont légèrement augmenté, l’Égypte s’est avérée être une option assez économique, accessible à une famille à revenu moyen et même aux étudiants.
Le pays est situé en Afrique du Nord et sur la péninsule du Sinaï, c’est-à-dire en partie en Asie. Les eaux de cet ancien pays sont baignées par la Méditerranée et la mer Rouge. Le Nil, connu pour ses leçons d’histoire à chaque écolier, coule sur son territoire. Le type de climat en Egypte est tropical, désertique. Les vacances dans ce pays diffèrent en ce sens qu’en été, il fait trop chaud – la température peut même atteindre 50 degrés Celsius.
Les précipitations sont pratiquement inexistantes. En hiver, les petits enfants peuvent même être au frais, surtout s’ils entrent et sortent constamment de l’eau dans les airs. Par conséquent, il vaut la peine d’aller dans les stations balnéaires d’Égypte avec des enfants, en particulier avec des bébés, à la fin du printemps – au début de l’été ou au milieu de l’automne. Mais si nous parlons d’enfants plus âgés, en principe, les stations balnéaires d’Égypte accepteront les familles toute l’année.
Hurghada
Hurghada est une station balnéaire très ancienne mais toujours très populaire dans ce pays. La station est particulièrement satisfaisante en ce qui concerne les prix. Et si vous avez eu de la chance aux jeux de Casino777, vous pouvez vous offrir un voyage avec votre famille.
Ce qui est génial à Hurghada, c’est que les plages ici sont sablonneuses, avec une bonne entrée dans l’eau. La mer Rouge contient à certains endroits des objets beaux mais dangereux pour les talons des enfants : galets ou coraux. Mais à Hurghada, tout est calme avec ça.
ahl Hasheesh
Ce complexe est d’un rang bien supérieur à celui d’ Hurghada. Il est plus récent et s’adressait à l’origine aux vacanciers respectables.
Cette station balnéaire de classe internationale est située à quelques dizaines de kilomètres du même Hurghada. Autrement dit, vous pouvez voler jusqu’à Hurghada, puis (s’il n’y a pas de transfert) – prendre un taxi depuis l’aéroport.
Les plages ici sont également adaptées aux enfants, mais il y a aussi une bonne nouvelle pour les parents : la station est très adaptée à la plongée. Par conséquent, s’il y a des adolescents dans la famille, ainsi que pour les parents eux-mêmes, il y aura aussi de l’activité.