Moi, citoyenne syrienne, je ne peux plus tolérer les massacres qui ont lieu dans la bande de Gaza !
Rim al-Attrache
Je pose une question simple, à qui de droit :
- Combien de temps la conscience des peuples égyptien et jordanien supportera-t-elle ce qui se passe à Gaza, sans un mouvement sérieux qui prend d’assaut les frontières pour aider les Palestiniens ?!
- Combien de temps la conscience des armées égyptienne et jordanienne, tolérera-t-elle les crimes contre notre peuple à Gaza, au vu et au su de leurs dirigeants, sans aucune réaction ?!
- Combien de temps encore la conscience du peuple arabe, impliqué dans les organisations populaires arabes, tolérera-t-elle les massacres qui ont lieu à Gaza et les holocaustes que nous voyons quotidiennement, comme si de rien n’était ?!
- Combien de temps encore le peuple arabe, impliqué dans les soi-disant partis arabes, continuera-t-il à publier des déclarations de condamnation de ce qui se passe à Gaza, sans valeur et sans aucun effet efficace pour aider les Palestiniens ?!
- Combien de temps encore les Arabes de la diaspora, naturalisés occidentaux, qui sont notamment aux États-Unis d’Amérique, continueront-ils à contribuer à nous tuer ici au Levant, en général, et en Palestine en particulier, tout en payant des impôts au gouvernement criminel des États-Unis d’Amérique, sans aucun sentiment de culpabilité ?!
- Combien de temps encore l’humanité, avec sa prétendue conscience « humaine », tolérera-t-elle ces crimes contre l’humanité entière commis de sang-froid à Gaza ?!
- Combien de temps les juristes arabes resteront ils réticents à déposer des plaintes devant la Cour Pénale Internationale contre des responsables des autorités exécutives égyptiennes et jordaniennes, parce qu’ils contribuent à « renforcer » « Israël » pour commettre un génocide contre Gaza, conformément à la clause « c » du troisième paragraphe des règles régissant le crime de génocide ?! Car, quiconque renforce un criminel qui commet un génocide sera soumis à la responsabilité juridique internationale pour la même accusation. L’exemple de ce qui s’est passé en Australie est clair, où le Premier ministre a été traduit devant la Cour Pénale Internationale pour avoir participé aux crimes de génocide.
- Combien de temps encore les juristes arabes resteront-ils réticents à porter plainte contre les États-Unis d’Amérique, contribuant à « renforcer » « Israël » pour commettre un génocide contre Gaza, en utilisant les armes américaines, et notamment en construisant le port flottant, tout en utilisant les décombres des immeubles, avant que les corps de ceux qui y sont piégés ne soient récupérés ?! Ce port est constitué de décombres et de restes de corps de martyrs, qui auraient pu être sauvés en permettant l’entrée des bulldozers nécessaires au creusement et au sauvetage. Il a été utilisé aujourd’hui pour lancer des camions d’aide contenant les « bouchers » qui ont massacré notre peuple dans le camp de Nusseirat !
- Combien de temps resterons-nous vivants, en apparence, et réellement morts, alors que les martyrs de Gaza, et les Palestiniens inébranlables, sont ceux qui méritent vraiment la liberté et une vie décente ?!
Finalement, ce criminel sioniste et le politicien occidental qui le soutient ne seront dissuadés de commettre leurs crimes que par une frappe décisive, douloureuse et vengeresse de la part de la résistance, à Gaza, au Liban, en Irak et au Yémen !
Rim al-Attrache