Il y a comme une peur de ne pas pouvoir, désormais, avoir un ennemi pour exister. Car, figurez-vous que si la Palestine devient vraiment un Etat reconnu, elle aura une frontière définie et par conséquent, il sera encore plus difficile d’organiser ce vol des terres qui s’apparentent à la plus grosse escroquerie du monde visant à faire de la Bible un plan cadastral.
« L’armée est prête », « Nous sommes prêts », »Nous allons engager nos forces » et bla bla ! J’y ai cru, tel un gobe-mouche, à ces salmigondis, ces mensonges du multirécidiviste israélien de la terreur, Benyamin Netanyahu. Planqué au fond d’un bunker, incapable de la moindre réflexion, idiot utile du sionisme, cet homme est plus dangereux pour Israël que tous les antisémites réunis. Il ment comme il respire, tue comme personne ne l’a fait en Israël, et tout ça pour le pouvoir.
Il y a comme une peur de ne pas pouvoir, désormais, avoir un ennemi pour exister. Car, figurez-vous que si la Palestine devient vraiment un Etat reconnu, elle aura une frontière définie et par conséquent, il sera encore plus difficile d’organiser ce vol des terres qui s’apparentent à la plus grosse escroquerie du monde visant à faire de la Bible un plan cadastral. Il est vrai que tout le monde sait que Le plateau du Golan est syrien mais Israël y est installé de force. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est important que les Israéliens dignes, pas les pompiers pyromanes qui y pullulent, mettent fin au règne de ce fou de Bibi.
Comme le disait récemment au Caire, en Egypte, le traître et chef du Hamas en exil Khaled Mechaal, s’adressant à Netanyahu « Si tu voulais le lancer, tu l’aurais fait ». Il parlait de l’offensive terrestre. Du grand bluff en effet. Il a ensuite accusé Israël d’utiliser la menace d’invasion comme une tentative pour «dicter ses propres conditions et nous forcer au silence.» Ce n’est pas faux mais lui, planqué tout d’abord à Damas, et maintenant à Doha, n’est qu’un lâche…comme son compère israélien Benyamin Netanyahu, qui ne peut que compter sur les Etats-Unis pour agir.
C’est pour protester contre ce qu’il nomme la « faiblesse ou le laxisme américain » qu’un fou, probablement supporter de Bibi s’est présenté devant l’ambassade américaine à Tel Aviv, ce matin, muni d’un couteau et d’une hache. Il a été arrêté. Si d’aventure Israël s’engage dans une offensive terrestre, là, ce qui est sûr, les risques seront tellement grands qu’il y a fort à parier que le scénario de son échec ou défaite face au Hezbollah libanais pourra se répéter. Quelle tristesse d’avoir un dirigeant con ! D’ailleurs, ceux qui le soutiennent le sont aussi.
Source : allainjules.com
20 novembre 2012